lundi 27 août 2012

L'aztèque ... sur mes ongles ?

COUCOU !!!!! alors aujourd'hui je suis super excitée car c'est le tout "premier post" sur le blog et je me demande comment vous allez réagir...

Je voulais commencer avec ce nail art, car c'est une manucure que j'affectionne et c'est avec elle que je bat mes records de tenue de manucure... c'est à dire maximum trois jours ... bah quoi ?? hey attendez c'est long comme même !!! XD

alors d'abord j'ai poser ma base ... puis j'ai fait des bandes de couleurs: un vert et un bleu turquoise de MODELS' OWN, le n°152 mauve cendré de MAVALA, un mauve de TEEZ (une marque que j'ai trouver au pays-bas) et un corail de SUPERDRY (oui oui superdry ! je l'adore !!!)




désolé je n'ai pas su prendre des photos de la phase intermédiaire ...
et pour finir je suis passer au pen MODELS OWN et j'ai fais les motifs !!! bref rien de plus simple et je trouve ça hyper bouwwww !!! 
(ne vous moquez pas de mes pauvres cuticules amochés par une semaine sans soins ... please!)



alors vous en pensez quoi ???? moi jadore !!!

1 commentaire:

  1. J'adore ! Mais je n'ai pas encore essayé, j'ai pas encore investi dans un pen ... :)

    RépondreSupprimer